TFT Galaxies : Guide de la composition Rebelles – Démolisseurs
Comment jouer la composition Rebelles - Démolisseurs dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Rebelles – Démolisseurs. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Rebelles – Démolisseurs
Essentiels
Synergies
Rebelle (6)
Au début du combat, les Rebelles gagnent un bouclier de 225 PV pendant 8 secondes et 12% de dégâts augmentés pour chaque Rebelle adjacent.
Mystique (2)
Confère 30 de Résistance Magique bonus à toute l’équipe.
Démolisseur (2)
Les sorts des Démolisseurs étourdissent leurs cibles pendant 1,5 secondes.
Mercenaire (1)
Les Mercenaires peuvent améliorer leur compétence contre des PO.
Vaisseau (1)
Les vaisseaux parcourent continuellement l’arène et ne peuvent lancer d’attaques.
Début de partie
Autres options
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Trois carrys dans cette compo, pour les trois phases de la partie. En début de game, c’est principalement Yasuo qui vous portera dans les fights. Ensuite, Maître Yi prendra le relais. Et enfin, c’est Gangplank/Aurelion Sol qui se chargeront du late (comment ça, ça fait quatre ?).
• Vous devrez donc viser les niveaux 7/8 le plus vite possible pour trouver vos derniers Rebelles aisément. Ne négligez pas votre économie. Sans 6 Rebelles, la composition ne vaut rien en late.
• Pour les premiers niveaux, votre compo tournera autour de 3 Rebelles et un ajout pour apporter des synergies. Privilégiez Rumble (pour le buff de Démolisseur) ou Annie, qui vous apporteront une frontlane.
• Aurelion Sol n’attaque pas, il se contente de se promener sur le champ de bataille en lançant ses drones. Inutile donc de lui mettre des objets apportant vitesse d’attaque ou dégâts. L’Ange Gardien est à part, puisqu’il est là pour apporter la résurrection.
• Contrairement à la version Atomiseurs, on veut ici abuser de Gangplank et en faire un hyper carry. Il va donc avoir la plupart des objets et sera votre unité prioritaire pour passer 2 étoiles. Quand à Jinx ? Elle se contentera d’attendre sur le bas côté et d’apporter son buff de Rebelles.
• En manque d’argent pour trouver toutes les unités de rang 5 nécessaires ? Vous pouvez opter pour les versions discount en attendant. Lulu peut être remplacée par Karma ou Soraka, qui feront également le travail.