TFT Galaxies : Guide de la composition Sniper – Astro
Comment jouer la composition Sniper - Astro dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Ne comprenez rien à la mise à jour Retour aux étoiles ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Sniper – Astro. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Sniper – Astro
Essentiels
Synergies
Sniper (4)
Les Snipers infligent 18% de dégâts supplémentaires pour chaque case qui les sépare de leur cible.
Astronaute (3)
Le coût en Mana du sort des Astronautes est réduit de 30.
Chrononaute (2)
Tous les alliés gagnent 15% de Vitesse d’Attaque toutes les 8 secondes.
Être Céleste (2)
Tous les alliés se soignent de 15% des dégâts qu’ils infligent.
Initiateur (2)
Les Initiateurs gagnent 125 Armure bonus.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Vous connaissez la composition avec 2 Snipers ? Découvrez maintenant la version avec 4 Snipers, pour encore plus de dégâts !
• Vos deux sources principales de dégâts seront Jhin et Teemo. C’est sur eux que vous mettrez les objets en priorité.
• Les Astronautes ont leur coût en Mana réduit de 30 quand leur buff est actif. Si vous donnez un Buff bleu à Teemo, il n’aura donc besoin que de 30 de Mana pour lancer ses Champignons !
• Côté frontline utilisez Gnar, Nautilus et Wukong. Le petit Yordle gagne énormément de PV quand il se transforme, rendant très utiles toutes les statistiques défensives.
• Cette composition tourne avec 4 champions de Tier 4. Vous allez devoir économiser les premiers rounds puis atteindre assez vite les niveaux 7 et 8 pour roll et trouver vos triples.
• Pourquoi ne pas placer Jhin et Teemo sur les côtés du plateau pour augmenter encore plus leurs dégâts ? Parce que des champions comme Blitzcrank ou Vi, qui ciblent automatiquement le champion le plus éloigné, existent. Et vous n’avez pas envie que l’un de vos carry se fasse anéantir dès la première seconde de jeu.