TFT Galaxies : Guide de la composition Sniper – Chrono
Comment jouer la composition Sniper - Chrono dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Sniper – Chrono. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Sniper – Chrono(nautes)
Essentiels
Synergies
Chrononaute (6)
Toutes les 4 secondes, tous les alliés gagnent 65% de Vitesse d’Attaque.
Sniper (2)
Les Snipers infligent 12% de dégâts supplémentaires pour chaque case qui les sépare de leur cible.
Début de partie
Autres options
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Le carry principal de la composition est Jhin. Si vous n’arrivez pas à en trouver un, n’essayez pas de partir sur cette compo. Elle serait nettement moins efficace.
• Il n’y a que deux objets de conseillés dans le guide ? C’est normal. Le but est simplement de mettre Jhin dans les meilleures conditions. Le reste est secondaire.
• Ashe est un bon carry en milieu de partie, et vous pouvez lui équiper vos objets en attendant Jhin. Vous pouvez également la conserver une fois Jhin trouvé, mais attention à garder un Ange Gardien et une Lame d’Infini pour Jhin !
• Twisted Fate n’est là que pour atteindre les 6 Chrononautes. Dès que vous trouvez un Thresh pour le remplacer, n’hésitez pas ! TF n’apporte pas grand chose dans la compo.
• Pour le reste de vos objets, essayez de buff votre Wukong.
• Comme toujours avec les compositions disposant d’un Blitzcrank, faîtes attention à son placement ! Vous voulez qu’il attrape un carry adverse, pas un gros tank que vous mettrez 5 secondes à tuer. Quand vous arrivez aux derniers rounds, regardez les dispositions de vos adversaires pour replacer Blitzcrank en conséquence.