TFT Galaxies : Guide de la composition Snipers – Pulsar Sombre
Comment jouer la composition Snipers - Pulsar Sombre dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Ne comprenez rien à la mise à jour Retour aux étoiles ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Snipers – Pulsar Sombre (Dark Star en VO). Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Snipers – Pulsar Sombre
Essentiels
Synergies
Pulsar Sombre (4)
Lorsqu’un allié meurt, tous les Pulsar Sombre gagnent 16 AD et AP.
Sniper (2)
Les Sniper infligent 10% de dégâts supplémentaires pour chaque case qui les sépare de leur cible.
Être Céleste (2)
Tous les alliés se soignent de 15% des dégâts infligés par leurs attaques et sorts.
Chrononaute (2)
Tous les alliés gagnent 15% de vitesse d’attaque toutes les 8 secondes.
Initiateur (2)
Les Initiateurs gagnent 125 Armure bonus.
Mystique (2)
Tous les alliés gagnent 50 Résistance Magique bonus.
Début de partie
Autres options
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Cette composition est une autre manière de jouer les Snipers. Ici, on va chercher à booster Jhin avec le bonus des Pulsar Sombre, pour lui offrir encore plus de dégâts. Et lui apporter un carry secondaire avec Xerath, pour diversifier les sources de dégâts.
• Si vous cherchez une autre manière de jouer des Sniper, essayez avec des Astronautes.
• Comme toujours avec les Snipers, faites attention à votre positionnement. Oui, idéalement vous voulez avoir Ashe et Jhin sur les extrémités du plateau. Mais il y a tellement de champions visant les unités les plus éloignées (Blitzcrank, Vi, Urgot, Viktor…) qu’en fin de partie vous devrez vous ajuster pour ne pas perdre un carry dès la première seconde du combat.
• La composition peut vite devenir très chère si vous cherchez à avoir toutes les unités à 2 étoiles (93 or en tout). Votre ordre de priorité pour les unités de Tier 5 devra être Xerath, puis Lulu, et enfin Thresh.
• Janna peut être une alternative à Thresh, apportant une autre source de dégâts magiques et de la vitesse d’attaque à l’équipe. Surtout si vous n’avez pas beaucoup de bonnes unités à ramener avec Thresh.