TFT Galaxies : Les Classes du Set 3, toutes les infos
Retrouvez toutes les infos sur les Classes à retrouver dans TFT:Galaxies.
La mise à jour Retour aux étoiles arrive sur TFT Galaxies. Située au milieu de la durée de vie du Set 3 de Teamfight Tactics, celle-ci introduit de nouveaux champions, mécaniques et origines. Voici la liste des Classes retrouvables dans la mise à jour Retour aux étoiles de TFT Galaxies, leurs synergies et les champions qui les composent.
Lire aussi : Toutes les infos sur les Origines de TFT:Galaxies
Toutes les Classes de TFT:Galaxies – Retour aux étoiles
NOUVEAU – Parangon
Effet : Les attaques de base de votre équipe se transforment en dégâts magiques. Les attaques de base des alliés Gardiens des étoiles se transforment en dégâts bruts.
Atomiseur
Effet : Toutes les 4 attaques, les Atomiseurs lancent des attaques additionnelles qui infligent le double de dégâts.
(2) → Trois attaques supplémentaires
(4) → Cinq attaques supplémentaires
Bagarreur
Effet : Les Bagarreurs gagnent des PV bonus.
(2) → 350 PV
(4) → 600 PV
Démolisseur
Effet : (2) Les sorts des Démolisseurs étourdissent les cibles touchées pendant 1,5 secondes.
Infiltrateur
Passif : Au début du combat, les Infiltrateurs
sautent dans le fond des lignes ennemies.
Effet : Les Infiltrateurs gagnent de la Vitesse
d’Attaque pour les 6 premières secondes du combat. L’effet est
rafraîchi à chaque élimination
(2) → 40%
(4) → 70%
(6) → 120%
Initiateur
Effet : Les Initiateurs gagnent de l’Armure bonus.
(2) → 125 Armure
(4) → 300 Armure
(4) → 1000 Armure
Maître des lames
Effet : Les Maîtres des lames ont une chance de frapper deux fois supplémentaires.
(3) → 30% de chance à chaque coup
(6) → 55% de chance à chaque coup
(9) → 100% de chance à chaque coup
Mercenaire
Effet : (1) Les Mercenaires peuvent améliorer leur compétence contre des PO.
Mystique
Effet : Confère de la Résistance Magique bonus à toute l’équipe.
(2) → 50 Résistance Magique
(4) → 125 Résistance Magique
Pillard de mana
Effet : (2) Les attaques des Pillards de mana augmentent de 40% le coût en mana du prochain sort de leur cible.
Protecteur
Effet : Les Protecteurs gagnent un bouclier équivalent à un pourcentage de leurs PV max pendant 4 secondes lorsqu’ils lancent un sort.
(2) → 30% des PV Max
(4) → 40% des PV Max
(4) → 55% des PV Max
Sniper
Effet : Les Snipers infligent des dégâts
supplémentaires pour chaque case qui les sépare de leur cible.
(2) → 10%
(4) → 18%
Sorcier
Effet : La puissance des sorts de tous les alliés est augmentée.
(2) → +20% de dégâts des sorts
(4) → +45% de dégâts des sorts
(6) → +75% de dégâts des sorts
Vaisseau
Effet : (1) Les vaisseaux parcourent continuellement l’arène et ne peuvent lancer d’attaques.