TFT Galaxies : Les Origines du Set 3, toutes les infos
Retrouvez toutes les infos sur les Origines à retrouver dans TFT:Galaxies.
La mise à jour Retour aux étoiles arrive sur TFT Galaxies. Située au milieu de la durée de vie du Set 3 de Teamfight Tactics, celle-ci introduit de nouveaux champions, mécaniques et origines. Voici la liste des Origines retrouvables dans la mise à jour Retour aux étoiles de TFT Galaxies, leurs synergies et les champions qui les composent.
Lire aussi : Toutes les infos sur les Classes de TFT:Galaxies
Toutes les Origines de TFT:Galaxies – Retour aux étoiles
Deux nouvelles origines font leur apparition. Il s’agit de Prototype (Battlecast en VO) et Astronaute. En revanche, le Néant et les Valkyries sont retirées du set avec cette mise à jour.
NOUVEAU – Prototype
Effet : Après avoir infligé ou subi 10 salves de dégâts, les champions Prototypes obtiennent un bonus selon leurs PV actuels. S’ils ont perdu moins de 50 % de leurs PV, ils infligent 75/150/275/500 dégâts magiques à l’ennemi le plus proche. S’ils ont perdu plus de 50 % de leurs PV, ils se soignent de 75/150/275/500 PV.
NOUVEAU – Astronaute
Effet : Le coût en mana des sorts des Astronautes est réduit de 30.
Chrononaute
Effet : Toutes les alliés gagnent 15% de Vitesse d’Attaque toutes les
(2) → 8 secondes
(4) → 3,5 secondes
(6) → 1,5 secondes
(8) → 0,75 seconde
Cyborg
Effet : Les Cyborg équipés d’un objet gagnent de l’AD et des PV bonus.
(3) → 40 AD et 350 PV
(6) → 80 AD et 600 PV
Être Céleste
Effet : Tous les alliés se soignent d’un pourcentage des dégâts qu’ils infligent.
(2) → 15% des dégâts infligés
(4) → 40% des dégâts infligés
(6) → 99% des dégâts infligés
Gardien des étoiles
Effet : Quand un Gardien des étoiles lance un sort, partage du Mana entre tous les autres Gardiens des étoiles.
(3) → 30 Mana
(6) → 45 Mana
(9) → 60 Mana
Pilote de Mecha
Effet : (3) Au début du combat, 3 Pilotes de Mecha aléatoires fusionnent en un Super-mecha jusqu’à ce qu’il meure.
Pirate spatial
Effet : A chaque fois qu’un Pirate spatial élimine un ennemi, il a 50% de chances d’obtenir 1 PO bonus.
(2) → 1 PO
(4) → 1 PO et 25% de chances d’obtenir un objet
Pulsar sombre
Effet : Quand un allié meurt, les Pulsar Sombre gagnent de l’AD et de l’AP
(2) → 8 AD et AP
(4) → 16 AD et AP
(6) → 24 AD et AP
(8) → 32 AD et AP
Rebelle
Effet : Au début du combat, les Rebelles gagnent un bouclier pendant 8 secondes et des dégâts augmentés pour chaque Rebelle adjacent.
(3) → Bouclier de 150 PV et 10% de dégâts supplémentaires
(6) → Bouclier de 210 PV et 12% de dégâts supplémentaires
(9) → Bouclier de 330 PV et 15% de dégâts supplémentaires