TFT Set 4 : Guide de la composition Ashe Bagarreurs
Comment jouer la composition Ashe Bagarreurs dans TFT : Fates ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les nouveautés de TFT : Fates, le Set 4 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Ashe Bagarreurs (Brawlers en VO) pour le Set 4 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Ashe Bagarreurs du Set 4 de TFT
Positionnement des champions sur le plateau
Essentiels
Quand partir sur la composition Ashe Bagarreurs ?
Vous pouvez envisager cette compo si vous trouvez rapidement beaucoup d’objets offensifs. On parle ici d’Arc courbe, BF Glaive et Gants d’entrainement. Ils seront nécessaires pour transformer Ashe et Warwick en machines de guerre.
Synergies
Bagarreurs (6)
Les Bagarreurs gagnent 1 200 PV supplémentaires.
Le patron
La première fois que le Patron tombe sous 40% de ses PV, il se
retire du combat pour faire des abdos. Chaque série d’abdos lui
rend 15% de ses PV et lui confère un bonus de 40% en Vitesse
d’attaque. S’il récupère tous ses PV, il revient au combat Gonflé à
bloc : ses attaques de base et ses sorts infligent des dégâts
bruts. Si tous ses alliés meurent, il revient immédiatement sur le
champ de bataille.
Êtres divins (2)
Après avoir attaqué 6 fois ou avoir perdu 50% de leurs PV, les
Êtres divins évoluent : ils subissent 25% de dégâts en moins et
infligent 20% de dégâts bruts supplémentaires jusqu’à la fin du
combat.
Chasseurs (2)
Tous les Chasseurs attaquent l’ennemi qui a le moins de PV et lui
infligent 175% de dégâts supplémentaires toutes les 3,5
secondes.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Vos deux carrys principaux sont Ashe et Warwick. Le second fait des ravages dans les combats qui durent.
• Cette compo permet d’avoir deux gros DPS tout en s’offrant une énorme première ligne de défense. Néanmoins, Ashe peut vite se retrouver isolée contre des Assassins ou Ombres. N’hésitez pas à reculer une ou deux unités pour l’aider si c’est le cas.
• Prendre 2 Sélénites pour accompagner Sylas est un bon choix en début de partie. Ce sont des unités peu chères et leur bonus sera appréciable si vous voulez gagner les premiers combats.
• Aphelios peut également faire l’affaire en début de partie. Il a le bon goût d’être Sélénite et Chasseur. Malheureusement, il a tendance à être extrêmement populaire et est rapidement pris d’assaut. Ne dépensez pas trop d’argent pour le chercher.