TFT Set 4 : Guide de la composition Sélénites Chasseurs
Comment jouer la composition Sélénites Chasseurs dans TFT : Fates ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les nouveautés de TFT : Fates, le Set 4 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Sélénites Chasseurs (Moonlight Hunter en VO) pour le Set 4 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Sélénites Chasseurs du Set 4 de TFT
Positionnement des champions sur le plateau
Essentiels
Quand partir sur la composition Sélénites Chasseurs ?
Dès que vous trouvez un Élu Sélénite ou beaucoup d’Aphelios, vous pourrez partir sur cette composition.
Synergies
Sélénites (3)
Au début du combat, le Sélénite dont le niveau d’étoiles est le
plus bas gagne un niveau jusqu’à la fin du combat (en cas
d’égalité, le champion avec le plus d’objets est choisi).
Chasseurs (4)
Toutes les 2,5 secondes, les Chasseurs attaquent l’ennemi qui a le
moins de PV et lui infligent 175% de dégâts supplémentaires.
Esprits (2)
La première fois qu’un Esprit lance un sort, tous les alliés
gagnent 35% de Vitesse d’attaque en fonction du coût en mana de ce
sort.
Mystiques (2)
Tous les alliés gagnent 35 Résistance Magique bonus.
Bagarreurs (2)
Les Bagarreurs gagnent 400 PV bonus.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Le carry principal de la compo est Aphelios. Vous voulez donc l’avoir trois étoiles, mais également lui donner des objets de vitesse d’attaque pour augmenter son DPS. Le reste de la compo est là pour le protéger et le soigner.
• S’il a un Ange Gardien, les tourelles d’Aphelios continuent tout de même à taper en attendant sa résurrection.
• Si tous vos Sélénites sont 3 étoiles, vous aurez une unité à 4 étoiles en combat. C’est évidemment votre but. Un Élu Sélénite ne vous demandera que 2 unités à améliorer, limitant vos besoins de rolls.
• Besoin d’un carry secondaire ? Tournez vous vers Warwick.