TFT Set 7 : Guide de la composition Dragonnier Pyrotechnicien
La fête c'est quand même mieux avec des dragons.
L’heure des Dragons est venue avec Dragonlands, le Set 7 de Teamfight Tactics. Avec, comme à chaque fois, plein de nouveaux champions et de nouvelles mécaniques qu’il faut appréhender. Vous vous sentez perdu devant cette tâche ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous des guides pour facilement prendre en main des compos. Et voici celui de la composition Dragonnier Pyrotechnicien (Trainer Revel en VO) pour le Set 7 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont vos carrys ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Dernière mise à jour : 08/06/2022, patch 12.11
Informations sur la composition Dragonnier Pyrotechnicien du Set 7 de TFT
Positionnement des champions sur le plateau
Les pièces maîtresses
Quand partir sur la composition Dragonnier Pyrotechnicien ?
Un bon départ de Dragonniers et vous êtes prêts pour cette compo. Miamsy montera rapidement de niveau, et il vous portera pendant les premiers rounds. Après, vous pourrez vous concentrer sur les objets de vos deux carrys.
Synergies
Dragonnier
A chaque tour, chaque Dragonnier donne 1 snax à manger à Miamsy,
ce qui lui confère des PV et de l’AP. Miamsy gagne une étoile tous
les 25 snax.
(2) Invoque Miamsy
(3) La compétence de Miamsy inflige le double de
dégâts
Pyrotechnicien
Après avoir infligé des dégâts avec une compétence, les
Pyrotechniciens lancent un feu d’artifice qui inflige des dégâts
magiques sur un ennemi aléatoire.
(2) 125 dégâts magiques
(3) 200 dégâts magiques
(4) 300 dégâts magiques
(5) 450 dégâts magiques
Canonnier
Toutes les 5 attaques, les Canonniers tirent un boulet de canon
qui explose en infligeant des dégâts physiques autour de la
cible.
(2) 175% AD
(4) 350% AD
(6) 550% AD
Ensorceleur
Chaque fois qu’un allié ou un ennemi lance une compétence, les
Ensorceleurs gagnent du mana.
(2) 4 mana
(4) 6 mana
(6) 8 mana
Combattant
Votre équipe gagne des PV max bonus. Les Combattants gagnent le
double du bonus.
(2) 180 PV
(4) 350 PV
(6) 600 PV
(8) 1000 PV
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• La composition se joue de manière très similaire à la version Canonniers. Mais ici, vous allez chercher à accumuler le plus vite possible les Dragonniers et ainsi booster Miamsy. Il fera un super tank et complètera une belle frontline.
• Vous avez à votre disposition deux carrys en Corki et Sona, et qui ont le bon goût d’être l’un physique, l’autre magique.
• Essayez de caler un ou deux objets d’auras pour booster vos carrys. Que ce soit une Trap Claw ou un Zeke, les deux seront très appréciables.
• Attention, le placement de Sona reste assez prévisible et facilement contrable, puisque vous voulez la mettre en diagonale pour toucher au plus de l’équipe adverse. Ce qui fait que vos adversaires sauront très vite s’adapter et la cibler. Vous devrez donc rester vigilants toute la partie.