10 millions de joueurs s’affrontent déjà dans The Finals
Et organise un premier événement pour les fêtes de fin d'année.
Avec une sortie surprise lors des Game Awards, Embark Studios annonce que The Finals a déjà atteint les 10 millions de joueurs. Un compte impressionnant en moins de deux semaines, et qui n’est qu’un début pour le FPS. Pour marquer le coup, mais également parce que la période s’y prête, un premier événement est disponible en jeu. Jusqu’au 3 janvier, Monaco se met aux couleurs fêtes de fin d’année pour les compétiteurs.
« Nous sommes très honorés et encouragés par les réactions de la communauté jusqu’à présent. 10 millions de joueurs en si peu de temps, c’est quelque chose dont nous n’aurions jamais pu rêver. Nous continuerons à améliorer et enrichir l’expérience de jeu et à nous assurer que notre communauté continuera d’être surprise dans les années à venir. »
Rob Runesson, Executive Producer de THE FINALS
Lors de l’événement de Noël, les joueurs peuvent gagner des cosmétiques inspirés par Noël. Grenades en forme de boules décoratives, revêtements d’armes aux couleurs criardes ou encore tenue de lutin. Il est certain que la discrétion n’est pas le maître-mot de ces accessoires avant tout pensés pour refléter l’esprit des fêtes. Mais cela ira parfaitement avec les rues de Monaco qui ne manquent pas de cachet.
Débuté le 20 décembre, et finissant le 3 janvier, l’événement ne marque cependant pas la fin de la première saison. Les 10 millions de concurrents vont pouvoir profiter de celle-ci encore un petit moment dans The Finals. De quoi laisser le temps au plus grand nombre de finir le pass de combat avant de passer à la suite. Les présentations ne devraient d’ailleurs pas tarder, une fois les fêtes de fin d’année terminées.