Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Meilleurs réglages du crosshair sur The Finals

Retrouvez nos meilleurs réglages pour le réticule dans The Finals.

the-finals-preview-on-a-cede-a-lappel-du-chaos-fps-objectif-equipe-pc-ps5-xbox-series

Le crosshair, ou réticule, est un élément central dans The Finals pour être le plus précis possible. Être capable de le voir en toute circonstance, de le distinguer d’un simple coup d’œil, peut faire la différence entre une victoire et une défaite. Par chance, Embark Studios le sait et laisse la possibilité aux joueurs d’en modifier de nombreux détails. On vous présente nos meilleurs réglages du crosshair sur The Finals, avec quelques variantes possibles.

Dernière mise à jour : 12/12/2023

Ces réglages permettent d’avoir une meilleure vision du réticule sur The Finals et ainsi de viser plus facilement plus juste. Ils sont recommandés pour des joueurs voulant évoluer dans les modes compétitifs, mais ne sont pas obligatoires si vous souhaitez simplement prendre du bon temps en jeu.

Les meilleurs réglages du crosshair sur The Finals

Pour trouver les options permettant de changer les réglages du crosshair sur The Finals, il faut se rendre dans les paramètres. Dans la section gameplay, il suffit alors de descendre la page pour trouver toute une partie dédiée au réticule. Il est possible de jouer avec l’épaisseur de ses traits, ses couleurs, ses contours, son point central et son opacité. Bien que les réglages du crosshair dépendent grandement des joueurs, certains détails permettent de le rendre plus visible pour une meilleure visée.

Réticule fin

reglages-parametres-crosshair-reticule-fin-the-finals

La première option que l’on propose permet de profiter d’un réticule fin afin de mieux voir les éléments qui pourraient passer derrière. Cela permet de faire un bon équilibre entre précision et visibilité. Pour le choix de la couleur, il pourrait être tentant de laisser celle de base ou s’orienter vers du rouge. Mais le couleurs présentes sur les cartes étant déjà très orientés vers des teintes rouges et bleues, mieux vaut privilégier un vert qui détonne avec le reste. Avec celle-ci, il reste visible en toute circonstance, sans que l’on prenne le risque de le confondre avec le décor.

Réticule épais

reglages-parametres-crosshair-reticule-epais-the-finals

En faisant fi d’un peu de visibilité, élargir le réticule permet une meilleure précision. Toujours pour éviter de le confondre avec les éléments décoratifs, un vert pétant est la meilleure couleur. Toutefois, nous ne poussons pas les options d’épaisseur à fond. Au-delà de 5, l’option « Épaisseur » bave sur l’écran plus qu’elle n’élargit. On ne fait donc que perdre en visibilité sans rien y gagner. De même, l’option « Épaisseur contour » n’est pas nécessaire pour améliorer la précision. Mais on augmente le « Rayon point central » afin de mieux déterminer le centre de l’écran.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx