Comment farm des Sollant et Lucent sur Throne and Liberty
L'argent est le nerf de la guerre dans de nombreux MMO et celui-ci ne fait pas exception.
Comme tout MMO, Throne and Liberty est régi par son économie. Il existe deux monnaies dans ce titre. Le Sollant, destiné aux achats en hôtel des ventes et aux PNJ, ainsi que le Lucent, une monnaie premium permettant d’accéder à la boutique en jeu. L’argent est un moteur essentiel de l’aventure puisqu’il permet de s’acheter de nouveaux équipements, des ressources et de réparer son stuff. Notre guide vous donnera toutes les astuces pour farm efficacement des Sollant et comment trouver des Lucent sur Throne and Liberty.
Comment farm des Sollant sur Throne and Liberty
Le Sollant est la monnaie de base de Throne and Liberty. C’est elle que l’on obtient à la fin des missions, en tuant des monstres, en vendant des objets, à la fin d’événements… Elle sert également à de nombreuses choses puisqu’elle permet d’acheter des objets auprès de PNJ, mettre des objets en vente à l’hôtel des ventes, augmenter ses compétences, voyager rapidement, réparer son équipement… Autant dire que le Sollant sert à tout ce qui est essentiel.
- Par ordre de priorité :
- Contrats
- Abysses de Syleus
- Événements dynamiques
- Donjons
- Transformer des Lucent en Sollant
Pour en obtenir, il n’y a donc pas à chercher bien loin. Cependant, pour s’assurer d’en amasser rapidement et efficacement il est possible d’optimiser ses sources de revenus. La première chose à faire est de réaliser des Contrats. Chaque jour, il est possible d’en compléter 10 et plus on monte en niveau, plus le gain est important. Il s’agit de loin de la meilleure source de revenus et celle qui doit faire partie de votre routine quotidienne en jeu.
Viennent ensuite les Abysses de Syleus, dont les deux premiers niveaux regorgent d’ennemis. En optimisant son build pour avoir beaucoup d’AoE, il est possible d’amasser de gros montants de Sollant. De plus, vous gagnerez des objets à revendre. Les événements dynamiques et donjons coopératifs sont également de bons lieux pour obtenir de l’argent.
Enfin, si le cosmétique n’est pas votre tasse de thé, il est possible d’échanger des Lucent contre des Sollant. Pour ce faire, il suffit d’acheter des objets de valeur à l’hôtel des ventes et les revendre à un PNJ.
Comment obtenir des Lucent
Le moyen le plus rapide d’obtenir des Lucent est de les payer directement avec de l’argent réel dans Throne and Liberty. Il s’agit de la monnaie premium du jeu qui s’utilise dans une boutique dédiée contre des consommables, cosmétiques, pass de combat, Amitois… Mais c’est aussi la seule monnaie acceptée à l’hôtel des ventes. Ce dernier demande des Sollant pour y vendre un objet, mais il faut bien des Lucent pour en acheter.
C’est d’ailleurs de cette manière, et uniquement comme cela, qu’il est possible d’obtenir des Lucent sans débourser le moindre centime. Grâce à l’hôtel des ventes, vous pouvez ainsi vous débarrasser d’un objet qui ne vous est pas utile pour obtenir de la monnaie premium. De quoi permettre à tous les joueurs de s’offrir quelques cadeaux en boutique sans les forcer à passer par la carte bleue.