Tiny Tina’s Wonderlands, gagner facilement de l’argent
Découvrez toutes les techniques pour gagner rapidement de l'argent dans Tiny Tina's Wonderlands. Coffres, revente d'équipement ou quêtes voyons ça de plus près.
L’argent dans Tiny Tina’s Wonderlands est très utile pour accéder à de nombreuses améliorations. Heureusement il est assez facile à acquérir, à condition d’avoir les bons réflexes.
Vendre ses armes et gestion optimisée d’inventaire
Tout d’abord, le premier moyen pour gagner très rapidement de l’argent reste de très loin la vente d’armes et équipements récupérés sur les monstres. N’hésitez pas à revenir en arrière pour accéder aux distributeurs vous gagnerez au final beaucoup de temps.
Pour générer un m+um d’armes et autres items, vous pouvez simplement suivre le flux des quêtes. Toutefois, vous pouvez aussi marcher dans les hautes herbes sur la carte en vue du dessus pour créer des combats indéfiniment.
Vous pouvez vendre tout type d’équipement via les distributeurs de ventes que vous retrouverez un peu partout dans le monde.
Cliquez sur l’onglet « Vendre » pour afficher vos objets, puis cliquez sur vos objets pour les vendre.
Attention cette action n’est pas réversible, il faudra racheter votre objet au prix fort au distributeur. Ce qui, hors item légendaire, est clairement déconseillé.
De plus, faites très attention quand vous vendez plusieurs objets en même temps sur PC. L’outil de sélection des objets est un peu capricieux et à tendance à sélectionner des emplacements non souhaités.
Acheter des emplacements d’équipement supplémentaires
Afin de stocker le plus possible d’équipements vendables en même temps, il est important d’augmenter son nombre d’emplacement maximal.
Pour cela rendez vous à la forge du village du Sabot-Ardent. Si vous n’y avez pas encore accès pas de panique, il est impossible de la louper car la quête principale vous y amène.
Plus précisément la forge se trouve sur votre gauche lorsque vous êtes face à la fontaîne faisant face au château.
Une fois dans la forge l’atelier d’amélioration se trouve à gauche. Choisissez « l’amélioration Stockage sac à dos ».
Le prix va très vite augmenter mais pas de panique, chaque emplacement se trouve extrêmement rentable. Surtout si vous l’améliorez très tôt.
Les coffres à argent dans Tiny Tina’s Wonderlands
Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, de très nombreux coffres sont cachés autour de vous. Le type de coffre le plus répandu vous offre des munitions et potions de vie en cas de problème.
Votre objectif est de trouver les coffres spéciaux qui rapportent forcément soit de l’argent, soit des objets.
Sans compter les gros coffres de récompenses de combats, les coffres à chercher peuvent prendre deux formes.
L’une est un petit coffre-fort carré, quant à l’autre elle ressemble à une malle avec un skin particulier. Un exemple de ce skin se trouve juste à droite mais attention, il peut varier en fonction de la zone où vous vous trouvez.
Quêtes secondaires, une source d’argent fiable
Une fois les deux techniques ci-dessus maîtrisées, les quêtes secondaires deviennent de vrais terrains de farming ! Plutôt généreuses en combats et donc récompenses, elles sont parfaites pour accumuler de précieuses richesses.
Autre astuce passive assez intéressante, tendez l’oreille lorsque vous vous baladez. Vous ne serez pas à l’abri d’entendre et découvrir un dé secret.
Lorsqu’il est trouvé il vous donne aléatoirement des récompenses un peu plus au dessus de la moyenne. De quoi générer pas mal d’argent à la revente de façon totalement bonus.
D’autres techniques pour obtenir de l’argent bientôt disponibles
Tiny Tina’s Wonderlands est sortie très récemment, nous maintiendrons cet article à jour régulièrement. De nouvelles techniques seront répertoriées ici. D’ailleurs, si vous souhaitez nous en proposer n’hésitez pas via la section commentaire.
Découvrez nos autres guides sur Tiny Tina’s Wonderlands
Cet article dédié à Tiny Tina’s Wonderland, comment gagner de l’argent est maintenant terminé !
Découvrez notre guide de classe complet pour préparer au mieux votre aventure.