Tower of Fantasy dévoile sa première extension Vera
Une nouvelle zone s'ouvre aux joueurs, ainsi que tous les mystères qu'elle renferme.
A l’occasion de la gamescom 2022, le titre mobile de Level Infinite et Hotta Studio a eu droit à un segment dédié. Ce dernier a permis de découvrir le contenu de la première extension de Tower of Fantasy : Vera. Il s’agit d’une toute nouvelle région dans laquelle le joueur peut progresser. Désertique mais cyberpunk, cette zone renferme de nouveaux monstres et secrets. Elle sera disponible au cours de l’automne.
Vera, une région mystérieuse à la pointe de la technologie
Dans la région de Vera, il sera possible d’affronter de nouveaux monstres et boss de monde, mais également de fabriquer des véhicules uniques dans Tower of Fantasy. Des armes font aussi leur apparition, en plus des simulacres qui les accompagne. Mais le désert du Gobby renferme surtout des instances et raids encore inédits, en tout cas pour la version internationale du jeu. Événements, missions et récompenses de progression sont au programme de cette mise à jour.
Toutefois, si le désert du Gobby compose la majeure partie de l’extension, Vera voit arriver un nouveau lieu dans Tower of Fantasy. Il s’agit de la ville de Mirroria, un hub où le joueur peut trouver de nouvelles quêtes. La ville transpire le cyberpunk, rappelant grandement la ville de Night City. Et au vu de sa taille, il risque d’y avoir de nombreux trésors cachés à trouver.