Valorant : Patch 1.01 du 9 juin
Petit patch de contenu, mais beaucoup de QoL.
A peine lancé officiellement, Valorant subit déjà son premier patch. S’il est assez léger par rapport au lancement, on retrouve tout de même dans le patch quelques changements de quality of life et un ajustement du Spike Rush. Bref, il y a de quoi faire ! Voici les informations importantes du patch 1.01 daté du 9 juin sur Valorant.
Mises à jour des agents
Sage
- Portée de cast d’Orbe barrière réduite : 20 >>> 10 mètres
Mises à jour des cartes
Ascent
- Aménagement de quelques spots où les armes tombaient à travers le monde et des soucis de pénétration des murs.
Toutes les cartes
- Modification des noms de certains spots pour s’ajuster au lexique des joueurs.
Ajustements et corrections de bugs
Beaucoup, mais alors beaucoup de changements en perspective. On y retrouve notamment beaucoup de modifications pour améliorer la qualité de vie et des corrections de bugs. Mais malheureusement aucune nouvelle d’une baisse de volume pour le légèrement envahissant jingle sonore de victoire. Voici les plus importants :
- Correction d’un bug qui empêchait le pré-chargement des skins pour 9/10 des joueurs et engendrait une perte de FPS à la première rencontre des skins.
- Augmentation des performances du HUD de Viper.
- Amélioration des performances sur les moyennes à hautes configurations. Cela devrait apporter un net gain de FPS sur ces configs.
Vous pouvez retrouver l’intégralité des changements sur le gameplay et autres bugfix sur le site officiel.
Le patch 1.01 sera déployé dans la nuit du 9 au 10 juin sur Valorant. La maintenance est prévue pour se terminer aux alentours de 7h.