Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Warcraft Rumble : Donjons, fonctionnement et récompenses

Pénétrez dans les donjons pour relever des défis toujours plus corsés.

warcraft-rumble-donjons-fonctionnement-et-recompenses-hebdomadaire-chef-leader-energie-arc

Les activités ne manquent pas dans Warcraft Rumble, surtout avec l’arrivée des donjons. Ces événements hebdomadaires offrent un défi corsé avec quelques contraintes. Ils se débloquent en progressant dans la campagne principale grâce aux cachets. Grâce à eux, il est possible de gagner pas mal d’expérience pour les différentes figurines, tout en obtenant des ressources essentielles pour progresser. Nous vous avons préparé un guide pour comprendre les donjons de Warcraft Rumble et retrouver toutes les récompenses.

Débloquer l’accès aux donjons

Avant même de s’intéresser à ce qu’ils sont, les donjons ne sont pas disponibles dès le début. Il faut progresser dans la campagne principale et obtenir 30 cachets. Une fois cela fait, il est possible d’entamer une première virée dans l’onglet « Événements ». Ce dernier sert à prévisualiser le donjon, ses boss, les récompenses obtenues, et la récompense d’achèvement. Quand ils seront disponibles, les raids seront également visibles dans ce menu.

Fonctionnement d’un donjon dans Warcraft Rumble

Chaque semaine, un nouveau donjon est mis en avant. C’est très précisément le dimanche à 00h01 que le changement s’effectue. Chaque donjon est composé de 3 boss à battre pour le terminer, mais restreint les joueurs à l’utilisation d’une famille précise. Cette condition ne s’applique cependant qu’au chef du deck. Il n’existe aucune restriction quant aux troupes qui peuvent être embarquées.

En débutant un donjon, il est possible de choisir parmi 3 reliques. Ces babioles offrent des avantages considérables lors des affrontements, pouvant par exemple augmenter les dégâts de certaines figurines, augmenter leur niveau, leur donner des effets supplémentaires… De plus, chaque boss vaincu permet d’en obtenir une supplémentaire pour l’excursion. Pour la bataille finale, on en a donc 3 en poche.

Battre les 3 boss avec un même leader va ainsi faire prendre un niveau au donjon. Celui-ci devient plus dur, mais offre de meilleures récompenses. A contrario, si l’on est défait lors d’une bataille, et que l’on ne possède pas de Ankh pour s’offrir une deuxième tentative, le donjon perd un niveau. Cela ne peut se produire qu’un nombre limité de fois, avant que le donjon ne soit bloqué à un certain niveau.

Quelles sont les récompenses des virées ?

Les récompenses des donjons de Warcraft Rumble sont assez intéressantes. Il n’y a pas d’or à en tirer, mais beaucoup d’expérience pour les chefs qui peuvent y entrer. Mais le plus important pour eux est surtout la récompense d’achèvement, puisqu’il s’agit d’une amélioration d’armée. Ceux-ci sont visibles à la création d’un deck, et désignent un élément spécifique pour une troupe. En y mettant une unité du même type, elle gagnera un niveau supplémentaire. Une fois toutes les améliorations débloquées sur un chef, la récompense devient de l’or.

Mais pour chaque boss vaincu, une autre récompense attend les joueurs. Il s’agit de l’énergie d’Arc, utilisée pour améliorer les figurines. Cette ressources étant très demandée, les donjons sont donc très importants à faire pour progresser correctement. En faisant vos donjons chaque semaine, chaque chef pourra progresser sans trop de difficulté.

meta-warcraft-rumble-tous-nos-guides-conseils-aide-astuces
Retrouvez tous nos guides sur Warcraft Rumble
0
Donnez votre avis dans les commentairesx