Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mists of Pandaria s’annonce pour l’été 2025 sur WoW Classic

Pour ceux qui voudraient de nouveau donner une bonne leçon aux Shas et à Garrosh.

wow-world-of-warcraft-classic-mists-of-pandaria-sannonce-pour-lete-2025

Aile-de-Mort n’aura même pas tenu un an sur les serveurs de WoW Classic avant que Mists of Pandaria ne soit annoncé. Prévue pour l’été 2025, l’extension sera précédée d’un patch introduisant la classe Moine. Mais on retrouvera surtout la Pandarie, la refonte des classes et tous les donjons et raids qui sont venus avec.

Avec cette extension, les joueurs pourront maintenant atteindre le niveau 90 et profitent d’une progression encore facilitée. Comme pour les extensions précédentes, le contenu viendra par vague, ce qui signifie qu’il ne sera pas possible d’obtenir la cape légendaire dès le début. De même, le Trône du Tonnerre et le Siège d’Orgrimmar devront attendre.

Cependant, Mists of Pandaria n’a pas été la seule annonce pour WoW Classic. Les mises à jour vont continuer sur Cataclysm, avec notamment l’apparition des Terres de Feu avec Ragnaros. Quant à L’heure du Crépuscule et l’Âme des dragons, il faudra attendre l’année prochaine pour les parcourir. De son côté, la Saison de la découverte s’apprête à ouvrir les portes d’Ahn’Qiraj avant de s’attaquer à la citadelle de Naxxramas.

Célébrer les 20 ans avec Classic Classic

Non, vous n’avez pas mal lu et ce n’est pas non plus une erreur. Blizzard l’a annoncé, un peu sur le ton de l’humour, de cette façon lors de son stream anniversaire. Derrière ce titre étrange se cache en réalité de nouveaux serveurs pour WoW Classic. Des serveurs Vanilla qui ouvriront dès le 21 novembre, avec de l’ajout de contenu régulier. Différentes phases qui permettront de faire une nouvelle course au progress, avant de finalement voir The Burning Crusade débarquer.

Pour le moment, il n’est pas clair de savoir si ces serveurs évolueront vers les extensions suivantes. Cependant, il ne parait pas irréaliste que cela soit le cas et que ces serveurs « Édition du 20è anniversaire » soient le début d’une nouvelle boucle. On pourrait ainsi imaginer Classic avançant tranquillement dans ses mises à jour, la Saison de la Découverte continuer son offre atypique et des serveurs reprenant encore quelques extensions en arrière pour les plus nostalgiques.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx