Pour ses 20 ans, WoW voit les choses en grand
Le T2 fait son retour.
Cette année est très importante pour la licence Warcraft. Celle-ci fête ses 30 ans, WoW ses 20 ans et Hearthstone ses 10 ans. Les célébrations ont déjà commencé sur le jeu de cartes, mais le MMO dévoile aujourd’hui ce qu’il a prévu. Et le programme est assez chargé, puisque l’on fait un saut dans le temps pour revenir aux débuts de l’aventure. Dans une version modernisée, certes, mais qui saura titiller la nostalgie des joueurs.
D’ailleurs, contrairement aux années précédentes, ces festivités ne sont pas un événement présent pour 2, 3 ou 4 semaines. Il s’agit de l’intégralité du premier patch de l’extension The War Within qui sera consacré à ces célébrations. Cela devrait laisser le temps aux joueurs de profiter pleinement des nouveautés tout en complétant leurs collections. Pour l’occasion, le T2 fait également son retour dans une version remise au goût du jour. Et toutes les classes y ont droit, même celles qui n’existaient pas à l’époque.
Que vous soyez plutôt PvE, PvP ou adepte de la détente, les Grottes du Temps renferment tout ce qu’il faut pour vous faire plaisir. Ainsi, pour les 20 ans de WoW, les Portes d’Ahn’Qiraj s’ouvrent de nouveau, les Profondeurs de Rochenoire reviennent en format raid et la Revanche de Korrak fait de nouveau parler d’elle.
A cela s’ajoute forcément tout un tas de récompenses et d’activités annexes à réaliser à l’entrée des Grottes du Temps, comme des concours de Transmogrification, de collection de montures et mascotte… Mais c’est également l’occasion pour Blizzard d’explorer une nouvelle manière de faire ses donjons Marcheurs du Temps. Pour cette édition, les versions originales et classiques du jeu de base font leur retour.