WoW Classic, où trouver les runes pour Guerrier sur la Saison de la découverte
Notre guide détaillé pour trouver toutes les Runes pour Guerrier, sur la Saison de la découverte dans WoW Classic.
Vous n’arrivez pas à trouver les différentes runes pour votre Guerrier sur la Saison de la découverte de WoW Classic ? Pas de panique, découvrez notre guide complet avec les différents emplacements des quêtes, des mini-jeux et des Boss donnant accès à toutes les runes de la classe. On vous recommandera également des addons vous facilitant la tache dans votre aventure, puisque certaines quêtes disposent de plusieurs étapes.
Mise à jour : A jour du 1 décembre. Les premières runes de Guerrier sur la Saison de la découverte ont été trouvées !
Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n’hésitez pas à demander notre avis en commentaire.
Où trouver les runes du Guerrier sur la Saison de la découverte
Si la classe ne dispose pas d’une spécialisation supplémentaire, les runes du Guerrier sont néanmoins très importantes dès la phase de leveling de la Saison de la découverte.
Trouver la Rune d’Ivresse de la victoire
Notre guide pour trouver la rune d’Ivresse de la victoire pour le Guerrier selon votre faction et votre race sur la Saison de la découverte.
Côté Alliance
Humain : La rune sera obtenue dans un coffre Kobold, lié à la quête crête. Le début de la quête se trouve aux coordonnées 48, 41.
Gnome et Nain : La quête initiale doit être prise sur le PNJ aux coordonnées 29.9, 71.2 dans la zone de départ. La rune sera obtenue en tuant des Trolls (pensez à les loots) dans la cave au sud de la zone, via la quête la rune perdue. Le maître de classe Guerrier vous donnant cette quête se trouve aux coordonnées 28.8, 67.2.
Elfe de la nuit : Dans la zone de départ, après avoir rendu la quête au maître de classe Guerrier se trouvant aux coordonnés 59.6, 38.5 vous obtiendrez une nouvelle quête. Celle-ci vous emmène à éliminer des araignées dans la caverne située à 56.8, 31.5. L’une d’elle lootera la rune.
Côté Horde
Mort-vivant : Dans la zone de départ, vous trouverez une première suite de quête vous emmenant dans la chapelle à 30.8, 66.2. Là, vous obtiendrez une quête vous demandant d’aller parler au maître de classe Guerrier qui se trouve à proximité (32.7, 65.6). Celui-ci vous donnera la quête la rune perdue, vous demandant d’aller dans la mine dont l’entrée se trouve à 27.6, 59.3. Un coffre est caché en longeant le mur à droite, il contient la rune.
Tauren : La rune se trouve au tout début de votre aventure. Après avoir rendu la première quête, vous allez pouvoir vous diriger vers l’Est du village, où vous trouverez la rune dans coffre, au sommet d’un plateau qui surplombe le village (voir notre carte en dessous).
Troll et Orc : Dans la zone de départ, après avoir rendu les deux quêtes à Gornek (coordonnés 42.1, 68.3), il vous enverra parler à votre maître de classe Guerrier (42.9, 69.4) qui vous demandera de trouver la rune, qui se trouve dans le coffre sur un petit plateau qui surplombe la zone. Pour y accéder, déplacez vous vers le nord puis commencez à prendre de la hauter via une rampe (jusqu’à 40.7, 65.0). Là vous devriez pouvoir longer le précipice jusqu’à arriver à hauteur du coffre, qui se trouve en contrebas de votre position, aux coordonnés 43.2, 69.6.
Importance de la rune : Importante pour faciliter le leveling
Trouver la Rune de Frénésie Sanglante
Notre guide pour trouver la rune de la Frénésie sanglante pour le Guerrier, selon votre faction et votre race sur la Saison de la découverte.
Côté Alliance
Humain : Challengez l’élite rare épéiste qui se trouve dans la Forée d’Elwynn. Attention celui-ci se promène, on l’a trouvé autour des coordonnés 30.2, 73,3.
Gnome et Nain : Challengez l’élite rare épéiste errant qui se trouve dans Dun Morogh. Attention celui-ci se promène, on l’a trouvé autour des coordonnés 53.47, 47.60.
Elfe de la nuit : Challengez l’élite rare épéiste errant qui se trouve dans Teldrassil. Attention celui-ci se promène, on l’a trouvé autour des coordonnés 62.7, 71.9.
Côté Horde
Mort-vivant : Challengez l’élite rare épéiste errant qui se trouve dans les Clairières de Tirisfal. Attention celui-ci se promène, pas de coordonnés pour le moment.
Tauren : Challengez l’élite rare épéiste errant qui se trouve dans Mulgore. Attention celui-ci se promène, pas de coordonnés pour le moment.
Troll et Orc : Challengez l’élite rare épéiste errant qui se trouve dans Durotar. Attention celui-ci se promène, on l’a trouvé autour des coordonnés 38.5, 48.6.
Importance de la rune : Importante pour faciliter le leveling
Trouver la Rune de Tonnerre furieux
Notre guide pour trouver la rune du Tonnerre furieux pour le Guerrier, selon votre faction et votre race sur la Saison de la découverte.
Côté Alliance
Humain : Tuez Dent-d’or qui se trouve dans une mine au sud de Goldshire, dans la Forée d’Elwynn. On l’a trouvé aux coordonnés 41.2, 78.1.
Gnome et Nain : Tuez le sanglier élite qui se trouve dans Dun Morogh aux coordonnés 35.8, 33.7.
Elfe de la nuit : La rune se trouve dans un coffre, placé dans le Refuge des saisons de Ben’ethil de Teldrassil, l’entrée se trouve à 45.2, 50.2.
Côté Horde
Mort-vivant : Pas de coordonnés pour le moment.
Tauren : Pas de coordonnés pour le moment.
Troll et Orc : Tuez le scorpide élite qui se trouve dans la Vallée des épreuves, tout au sud d’Orgimmar aux coordonnés 40.6, 67.7.
Importance de la rune : Importante pour Tank
Trouver la Rune d’Assaut frénétique
Notre guide pour trouver la rune d’Assaut frénétique pour le Guerrier, selon votre faction et votre race sur la Saison de la découverte.
Côté Alliance
Humain : Pas de coordonnés pour le moment.
Gnome et Nain : Dans Ironforge, prenez la quête du nain situé aux coordonnées 72.2, 76.6 qui vous demandera d’éliminer son rival situé à l’intérieur du bâtiment, à proximité de l’entrée.
Elfe de la nuit : Pas de coordonnés pour le moment.
Côté Horde
Mort-vivant : Prenez la quête de Penny Hawkins (coordonnées 61.8, 52.0) qui vous demandera d’éliminer un mort-vivant se cachant aux coordonnés 61.8, 51.6 dans les Clairières de Tirisfal.
Tauren : Pas de coordonnés pour le moment.
Troll et Orc : A Orgrimmar, prenez la quête de Zamja (coordonnées 57.6, 53.6) qui vous demandera d’éliminer Gru’ark qui se trouve à l’extérieur du bâtiment. Attention, vous devez être celui qui achève le PNJ pour obtenir la rune.
Importance de la rune : Peu importante en phase de pexing
Trouver la Rune Dévaster
Notre guide pour trouver la rune dévaster pour le Guerrier, selon votre faction et votre race sur la Saison de la découverte.
Côté Alliance
Humain : Terminez les quêtes de chasse au PNJ qui se trouve (coordonnées 69.8, 50.0) dans le quartier de la Vieille Ville à Stormwind.
Gnome et Nain : Terminez les quêtes de chasse au PNJ qui se trouve (coordonnées 46.6, 53.4) à Kharanos dans Dun Morogh.
Elfe de la nuit : Complétez la quête de chasse à Delwynna (coordonnées 63.2, 22.0, au deuxième étage) à Darnassus en lui rendant une tête de Tigre, de Chouette et d’Araignée.
Côté Horde
Mort-vivant : Pas de coordonnés pour le moment.
Tauren : Terminez les quêtes de chasse au PNJ qui se trouve (coordonnées 46.4, 61.8) en Mulgore.
Troll et Orc : Terminez les quêtes de chasse au PNJ qui se trouve (coordonnées 53.1, 43.6) à Durotar.
Importance de la rune : Intéressante notamment pour Tanker
Trouver la Rune Frappe rapide
Notre guide pour trouver la rune Frappe rapide pour le Guerrier, selon votre faction et votre race sur la Saison de la découverte.
Côté Alliance
Humain : Pas de coordonnés pour le moment.
Gnome et Nain : Au Loch Modan, de nombreux Trogs (notamment autour du point 41, 72) drop un crane lié à la rune. Celle-ci ne pourra être obtenue sans avoir été affecté par la capacité d’aoe qui vous étourdit avec le crane dans votre inventaire. Celui-ci s’ouvrira une fois la capacité subit.
Elfe de la nuit : Pas de coordonnés pour le moment.
Côté Horde
Pour toutes les races de la Horde : Dans les Tarides, trouvez le pêcheur à Ratchet (62.8, 38.2) à qui vous pourrez acheter un harpon (5 pièces d’argent). Vous devriez ensuite l’utiliser sur Bruuzz, un grand requin élite qui rode dans la baie (généralement autour d’un bateau). Attention vous ne pourrez pas le tuer sans utiliser l’harpon.
Importance de la rune : Une rune assez intéressante en DPS
Les meilleurs addons pour trouver facilement les runes sur WoW Classic
Certains addons vont vous indiquer l’emplacement des différentes Runes pour votre classe ou vous aider dans votre aventure. Ainsi, vous pourrez suivre les coordonnés plus facilement, suivre les quêtes et trouver plus rapidement les PNJ et objets à loot.
TomTom : un GPS mais bien plus, TomTom vous permettra de plus facilement trouver un PNJ, un élément de quête ou même des ressources. Il indiquera également les coordonnés sur votre carte, vous permettant de vous déplacer plus facilement.
Coordinates by TomCat’s Tours : vous indiquera au dessus de votre map, les coordonnés précis de votre position, vous permettant de suivre les indications pour les emplacements de quêtes ou de loots.
Questie : bien que l’addon de base ne devrait pas révéler les quêtes spécifiques aux Runes, il vous permettra d’enchaîner plus facilement les différentes missions sur WoW Classic.