WoW : Complexity Limit World First N’Zoth, Progress Ny’alotha
Le progress de Ny'alotha est désormais terminé, Complexity Limit ayant obtenu le World First sur N'Zoth ! C'est ainsi que s'achève le dernier raid de Battle for Azeroth.
Quelques jours seulement après son lancement, le Progress de Ny’alotha arrive à son terme sur World of Warcraft. Avec un début maîtrisé de la part de Complexity Limit, les américains ont finalement décroché la première place. Complexity Limit obtient donc le World First sur N’Zoth, alors que leurs concurrents directs, Method et Pieces étaient au même stade qu’eux. Une confrontation difficile, qui verra toutefois la formation américaine s’imposer sur le dernier raid de Battle for Azeroth.
Limit World First N’Zoth !
Alors qu’ils avaient une grande avance sur Method, Complexity Limit a perdu beaucoup de temps lors de différents bugs sur N’zoth. Cela à permis aux Européens de remonter, mais également de découvrir la stratégie du boss. Ainsi, ils ont rattrapé leur retard en très peu de temps, offrant un dernier affrontement serré. C’est finalement Limit qui s’est imposé en venant à bout de N’Zoth, les derniers à remporter un titre pour l’extension.
Avec ce dernier Progress est également venu le dernier raid, laissant l’opportunité aux meilleurs joueurs d’enfin se reposer. Cependant, le top 10 n’est pas encore déterminé, offrant une dernière chance aux plus courageux de s’inscrire dans l’histoire de Ny’alotha. Cette compétition va également être très difficile, puisque de nombreuses guildes sont déjà au coude à coude, ayant des difficulté sur les derniers boss.
Avec le progress de Ny’alotha terminé, la prochaine compétition n’aura pas lieu avant l’arrivée de Shadowlands. N’ayant pas encore de date de sortie, nous ne devrions pas voir de nouveau progress avant octobre ou novembre 2020.