WoW Dragonflight atterrit le 29 novembre
Parcourez les îles aux dragons dès la fin d'année avec la prochaine extension.
Il aura fallu attendre un peu plus d’un mois avant que les leaks ne soient confirmés par Blizzard. La date de la prochaine extension de World of Warcraft est enfin connue, confirmant que le monde pourra poser ses mains sur Dragonflight dès le 29 novembre. Mais ce n’est pas la seule information que l’éditeur a à partager, car la saison 1 est également annoncée.
Comme toujours, les premières semaines de l’extension sont consacrées au pexxing et à l’équipement nécessaire pour la suite. On ne déroge pas à la règle, avec un raid et une première rotation de donjons mythiques + qui s’engagera deux semaines après le lancement. La première saison de PvP pourra alors débuter, de quoi garder tous les joueurs très occupés. Mais avec une sortie prévue pour le 29 novembre, il risque surtout d’y avoir trop de choses à faire en simultanée sur Dragonflight.
Une première saison qui promet beaucoup
Dès le 12 décembre, les joueurs pourront s’affronter dans une saison classée en PvP. Mais cette date marque surtout le lancement de la course en PvE, avec une ouverture du Caveau des Incarnations. Il sera disponible dès la première semaine dans ses modes de difficulté les plus élevés, et une semaine plus tard en outil Raids.
Et grande nouvelle, le mode Mythique interfactions est disponible dès le lancement. Mais pour rester éligible au panthéon, et profiter des honneurs après, 16 membres du groupe au minimum doivent faire partie de la même faction.
- 12 décembre – Ouverture du Caveau des Incarnations en modes Normal, Héroïque et Mythique
- 19 décembre – Ouverture de la première aile du Caveau des Incarnation en outil Raids
- 2 janvier – Ouverture de la deuxième aile du Caveau des Incarnation en outil Raids
- 16 janvier – Ouverture de la troisième aile du Caveau des Incarnation en outil Raids
Blizzard a également partagé la première rotation des donjons mythiques + de Dragonflight. On y retrouve les 4 donjons de l’extension, mais également ceux de Legion, Warlords of Draenor et Mists of Pandaria.
- Bassins de l’Essence rubis
- L’offensive de Nokhud
- La caveau d’Azur
- Académie d’Algeth’ar
- Salles des Valeureux (Legion)
- La cour des Étoiles (Legion)
- Terres sacrées d’Ombrelune (Warlords of Draeno)
- Temple du Serpent de jade (Mists of Pandaria)