WoW : Les meilleures zones à farm en Herboriste à Shadowlands
Où trouver les plantes de Shadowlands pour farm efficacement dès le début d'extension ?
Alors que la plupart des joueurs vont se concentrer sur la progression de leur personnage au lancement de la nouvelle extension, d’autres préfèreront leurs métiers. C’est surtout les métiers de récolte qui profitent de ce traitement de faveur pour pouvoir profiter pleinement de chaque nouvelle ressource plus tard. Le métier d’herboriste ne fait pas exception à ce farm intensif, et certaines zones sont bien plus rentables à Shadowlands.
Où farm les minerais à Shadowlands ?
La prochaine extension de World of Warcraft introduit 6 nouvelles plantes. Toutes peuvent être récoltées dès le niveau 1, mais il faut progresser dans le métier pour récupérer de plus grandes quantités de fleurs. 10 pétales d’une des plantes sert à créer une fleur complète.
Fatalée
Belle-de-l’aube
Courgineuse
Plante-torche du veilleur
Endeuillée
Belladone
Il s’agit de la plante la plus rare de l’extension, même si elle peut être trouvé dans plusieurs zones. Elle est très importante puisqu’elle permet la conception de flasques, mais également des marques d’artisan.
Ces différentes zones de farm pour herboriste sont basées sur la version alpha de Shadowlands, et les données récoltées sur Wowhead. Même si cela paraît peu probable, certains éléments pourraient être modifiés, ajoutés ou supprimés dans le futur.