Worms Rumble : Tier List, les meilleures armes
Parmi toutes les armes disponibles, lesquelles ont le plus de chance de vous aider à gagner dans Worms Rumble ?
Si vous avez d’habitude accès à tout un arsenal lorsque vous faites combattre vos vers, ce nouvel opus de Worms vous force à faire un choix. Et c’est parmi un panel de 10 armes différentes que vous allez pouvoir vous exprimer dans Worms Rumble. Que ce soit dans en FFA, en battle royale solo ou en escouade, certains équipements se démarquent.
Dans ce titre un peu particulier de Team17, vous ne pouvez pas choisir vos armes avant le lancement d’une partie. Elles se trouvent dispersées sur toute la carte, que ce soit dans des coffres ou directement au sol. Vous n’aurez donc pas toujours le choix de l’arme que vous utiliserez. Pour cela toutes les armes sont assez équilibrées, même si certaines ressortent en fonction de la situation.
Les armes du FFA de Worms Rumble
Dans ce mode le but est de faire le plus d’éliminations possibles dans un temps imparti. La mort n’est pas handicapante puisqu’une réapparition est possible. Il vaut donc mieux privilégier des armes très puissantes qui favorisent les dégâts de zone. A contrario, des armes plus lentes et demandant une certaine préparation sont à éviter.
Tier S
Tier A
Tier B
Tier C
Les armes du Battle Royale
Ici, la mort à une importance puisqu’il n’est pas possible de revenir. Le but est de finir la partie en étant le dernier survivant, que ce soit en mode solo ou en équipe. La stratégie et la patience deviennent donc des éléments centraux, et se ruer dans la mêlée n’est plus quelque chose de réellement possible pour gagner. Des armes lentes mais puissantes sont donc plus souvent utilisées.
Tier S
Tier A
Tier B
Tier C
Mais ces quelques armes ne sont pas les seuls atouts des vers dans ce Worms Rumble. Les grenades mises à disposition sont également très puissantes, et permettent d’engager facilement un affrontement contre un ennemi caché par le décor.