Fiche Pokédex de Séracrawl. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et régénère
1/16ème des PV max à la fin du tour.
Fermeté
Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au
Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si
ses PV sont au maximum.
Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et régénère
1/16ème des PV max à la fin du tour.
Fermeté
Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au
Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si
ses PV sont au maximum.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
95
155 – 202
300 – 394
Att
117
109 – 185
215 – 366
Déf
184
170 – 259
335 – 513
AttSpé
44
44 – 105
83 – 205
DéfSpé
46
45 – 107
87 – 210
Vit
28
29 – 88
54 – 170
Total
514
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
2
1
1
1
1
2
½
1
1
1
1
1
2
1
1
1
1
Apparence de Séracrawl
Normale
Chromatique
Apparitions de
Séracrawl
Localisation
Raid Max
Liste des attaques de Séracrawl dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
01
Garde Large
—
—
10
Protège de toute attaque multi-cible durant un
tour. Priorité : +3.
01
Tour Rapide
20
100%
40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur
et annule les effets des attaques piégeantes et de
Vampigraine.
01
Armure
—
—
30
Augmente la Défense d’un niveau.
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Poudreuse
40
100%
25
10% de chance de geler la cible.
09
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
12
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
15
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
18
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
21
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
24
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
27
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
30
Soin
—
—
10
Régénère 50% des PV max.
33
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
36
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
41
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
46
Damoclès
120
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible.
51
Coud’Krâne
130
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant.
Augmente la Défense d’un niveau pendant le tour de charge.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
19
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
22
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
27
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
35
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
48
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
51
Stalagtite
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
64
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
67
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
81
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
98
Trépignement
75
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
03
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
04
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
05
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
06
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
10
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
32
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
39
Surpuissance
120
100%
5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
46
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
52
Gyroballe
??
100%
5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
70
Luminocanon
80
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
74
Tête de Fer
80
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
75
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
79
Tacle Lourd
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.