Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fantyrm – Pokémon Épée et Bouclier – #885

Fiche Pokédex de Fantyrm. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Fantyrm est un Pokémon apparu lors de la huitième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques | Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National 885
Galar #395

Fantyrm

Fiche Fantyrm Drapeau US Dreepy
Fiche Fantyrm Pokémon Type dragon
Fiche Fantyrm Pokémon Type spectre

Fantyrm

National 885
Galar #395
Fiche Fantyrm Drapeau US Dreepy
Fiche Fantyrm Pokémon Type dragon Fiche Fantyrm Pokémon Type spectre
Pokémon Sprite Fantyrm Taille Poids
00.50 m 002.0 kg
Groupe d’œuf EV donnés
Amorphe / Draconique 1 Vit
Pokémon Sprite Fantyrm Taille Poids
00.50 m 002.0 kg
Groupe d’œuf EV donnés
Amorphe / Draconique 1 Vit
Évolutions
Pokémon Sprite FantyrmFantyrm Pokémon bonbon
Niv 50
Pokémon Sprite DispareptilDispareptil Pokémon bonbon
Niv 60
Pokémon Sprite LanssorienLanssorien
Talents
Corps Sain Immunise contre la diminution de statistiques par le Pokémon adverse.
Infiltration Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Rune Protect, Brume, Voile Aurore et Clonage.
Corps Maudit 30% de chance de désactiver l’attaque adverse ayant infligé des dégâts.
Évolutions
Pokémon Sprite FantyrmFantyrm
Pokémon bonbon
Niv 50
Pokémon Sprite DispareptilDispareptil
Pokémon bonbon
Niv 60
Pokémon Sprite LanssorienLanssorien
Talents
Corps Sain
Immunise contre la diminution de statistiques par le Pokémon adverse.
Infiltration
Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Rune Protect, Brume, Voile Aurore et Clonage.
Corps Maudit
30% de chance de désactiver l’attaque adverse ayant infligé des dégâts.

Statistiques de Fantyrm

Statistiques
PV 28
 
Att 60
 
Def 30
 
Att Spé 40
 
Def Spé 30
 
Vit 82
 
Total 270

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 0 2 ½ ½ 2 ½ 2 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
0 ½ ½ 1 1 1 2 2 1

Apparence de Fantyrm

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Fantyrm

Emplacement de Fantyrm dans Épée et Bouclier

Localisation
Lac Ouragan

Liste des attaques de Fantyrm dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
01 Harcèlement Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
01 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
01 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Malédiction Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau.
Rancune Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, cette attaque perd tous ses PP.
Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
Double Team ?? ?? ?? ?? ??
A venir
Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
Draco-Queue Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
29 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx