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Kicklee – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #106

Fiche Pokédex de Kicklee dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Kicklee est un Pokémon de type Combat apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #106
Galar

Kicklee

Fiche Kicklee Drapeau US Hitmonlee
Fiche Kicklee Drapeau Japon Sawamular
Fiche Kicklee Pokémon Type combat

Kicklee

National #106
Galar
Fiche Kicklee Drapeau US Hitmonlee
Fiche Kicklee Drapeau Japon Sawamular
Fiche Kicklee Pokémon Type combat
Pokémon Artwork Kicklee Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pokémon Latteur 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,5m 49,8kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Humanoïde 6400 pas 2 Att.
Pokémon Artwork Kicklee
Genre
Mâle : 100% Femelle : 0%
Catégorie
Pokémon Latteur
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
1,5m
Poids
49,8kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Humanoïde
Éclosion
6400 pas
EV donnés
2 Att.

 

Évolutions
Pokémon Artwork DébugantDébugant
Pokémon bonbon
Atk > Déf
Pokémon bonbon
Atk < Déf
Pokémon bonbon
Atk = Déf
Pokémon Artwork KickleeKicklee Pokémon Artwork TygnonTygnon Pokémon Artwork KapoeraKapoera
Talents
Échauffement Immunise contre la paralysie.
Téméraire Augmente de 20% la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul.
Délestage Double la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu.
Évolutions
Pokémon Artwork DébugantDébugant
Pokémon bonbon
Atk > Déf
Pokémon Artwork KickleeKicklee
Pokémon bonbon
Atk < Déf
Pokémon Artwork TygnonTygnon
Pokémon bonbon
Atk = Déf
Pokémon Artwork KapoeraKapoera
Talents
Échauffement
Immunise contre la paralysie.
Téméraire
Augmente de 20% la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul.
Délestage
Double la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 50
 
110 – 157 210 – 304
Att 120
 
112 – 189 220 – 372
Déf 53
 
52 – 115 99 – 225
AttSpé 35
 
36 – 95 67 – 185
DéfSpé 110
 
103 – 178 202 – 350
Vit 87
 
82 – 152 161 – 300
Total 455
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2

Apparence de Kicklee

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Kicklee Pokémon Apparence Chromatique Kicklee

Emplacement de Kicklee dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Débugant

Liste des attaques de Kicklee dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
1 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
1 Ruse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 30 100% 10
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
1 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
1 Bluff Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
1 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
4 Double Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
Touche la cible 2 fois.
8 Balayage Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
12 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
16 Vendetta Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
21 Garde Large Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3.
24 Pied Brûleur Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 85 90% 10
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance de brûler la cible.
28 Lire-Esprit Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
32 Ultimawashi Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 75% 5
Pas d’effet supplémentaire.
36 Close Combat Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
40 Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
44 Pied Voltige Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 130 90% 10
Si l’attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur de 50% de ses PV max.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
08 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
52 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
71 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
84 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
100 Escalade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.

Liens utiles

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