Félinferno – Pokémon Épée et Bouclier – #727
Fiche Pokédex de Félinferno. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Félinferno est un Pokémon de type Feu/Ténèbres apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
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Félinferno |
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Félinferno |
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National | #727 | ||
Galar | – | ||
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Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 87;5% Femelle : 12,5% |
Pokémon Vil Catcheur | 45 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,8m | 83kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Terrestre | 3.840 | 3 Attaque |
Genre | ||
|
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Catégorie | ||
Pokémon Vil Catcheur | ||
Taux de capture | ||
45 (Moyen) | ||
Taille | ||
1,8m | ||
Poids | ||
83kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
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Éclosion | ||
3.840 | ||
EV donnés | ||
3 Attaque |
Évolutions | ||||||||
Flamiaou | → Niv 17 |
Matoufeu | → Niv 34 |
Félinferno | ||||
Talents | ||||||||
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Évolutions |
Flamiaou |
→ Niv 17 |
Matoufeu |
→ Niv 34 |
Félinferno |
Talents |
Brasier |
Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max. |
Intimidation |
Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 95 | 155 – 202 | 300 – 394 | |
Att | 115 | 108 – 183 | 211 – 361 | |
Déf | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
AttSpé | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | |
DéfSpé | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
Vit | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | |
Total | 530 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | ½ | 1 | 0 | 2 | 2 | ½ | ½ | 1 |
Apparence de Félinferno
Normale | Chromatique |
Apparitions de Félinferno
Localisation |
Transfert requis |
Liste des attaques de Félinferno dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Dark Lariat | 85 | 100% | 10 | ||
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. | ||||||
01 | Dark Lariat | 85 | 100% | 10 | ||
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. | ||||||
01 | Coup-Croix | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
01 | Éxecu-Son | 80 | 100% | 15 | ||
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des attaque sonores. | ||||||
01 | Gonflette | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
01 | Griffe | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Rugissement | — | 100% | 40 | ||
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
01 | Flammèche | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
01 | Léchouille | 30 | 100% | 30 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
09 | Hurlement | — | — | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
12 | Combo-Griffes | 18 | 80% | 15 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
15 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
20 | Double Pied | 30 | 100% | 30 | ||
Touche la cible 2 fois. | ||||||
25 | Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
30 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
32 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
44 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
51 | Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
58 | Boutefeu | 120 | 100% | 15 | ||
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Ultimapoing | 80 | 85% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Ultimawashi | 120 | 75% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
02 | Jackpot | 40 | 100% | 20 | ||
À la fin du combat, gagne de l’argent équivalent à 5 fois le niveau du lanceur. | ||||||
03 | Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
05 | Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
13 | Danse Flamme | 35 | 85% | 15 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
26 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
31 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
34 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
38 | Feu Follet | — | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
42 | Vendetta | 60 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | ||||||
43 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
56 | Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
58 | Assurance | 60 | 100% | 10 | ||
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour. | ||||||
59 | Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | ||||||
63 | Vampipoing | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
68 | Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
75 | Balayette | 65 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
78 | Acrobatie | 55 | 100% | 15 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet. | ||||||
81 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
85 | Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
97 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
98 | Trépignement | 75 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Danse-Lames | — | — | 20 | ||
Augente l’Attaque de 2 niveaux. | ||||||
01 | Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
02 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
07 | Balayage | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
10 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
15 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
18 | Vampirisme | 80 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
21 | Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
24 | Colère | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
32 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
36 | Canicule | 95 | 90% | 10 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
37 | Provoc | — | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. | ||||||
39 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
41 | Pied Brûleur | 85 | 90% | 10 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
43 | Surchauffe | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
48 | Gonflette | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
53 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
55 | Boutefeu | 120 | 100% | 15 | ||
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
58 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
64 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
68 | Machination | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
74 | Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
85 | Rengorgement | — | — | 30 | ||
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
88 | Tacle Feu | ?? | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante. | ||||||
93 | Dark Lariat | 85 | 100% | 10 | ||
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. | ||||||
95 | Éxecu-Son | 80 | 100% | 15 | ||
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des attaque sonores. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Feu
- Liste des Pokémon de type Ténèbres
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Terrestre
- Comment jouer Félinferno (Fiche en Anglais)