Fiche Pokédex de Fluvetin. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Le Pokémon a 33% de chances de soigner le statut d’un allié en
combat double ou triple.
Aroma-Voile
Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le charme et
les effets limitant le choix des attaques possibles.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
78
138 – 185
266 – 360
Att
52
51 – 114
98 – 223
Déf
60
58 – 123
112 – 240
AttSpé
63
61 – 126
117 – 247
DéfSpé
65
63 – 128
121 – 251
Vit
23
25 – 82
45 – 159
Total
341
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
½
0
1
1
1
1
1
½
1
1
2
1
1
1
1
½
1
Apparence de Fluvetin
Normale
Chromatique
Apparitions de
Fluvetin
Localisation
Bouclier – Route 5, Miroir du Géant,
Forêt de Lumirinth, Plaine Rocheuse
Liste des attaques de Fluvetin dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Vent Féérique
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire.
01
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses
adjacents de deux niveaux.
03
Doux Baiser
—
75%
10
Rend la cible confuse.
06
Écho
40
100%
15
Augmente la puissance de l’attaque de 40 pour
chaque tour consécutif où elle est utilisée.
09
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
12
Aromathérapie
—
—
5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de
l’équipe de tout changement de statut.
15
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
18
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
21
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
24
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
27
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
30
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
33
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
36
Pouvoir Lunaire
95
100%
15
30% de chance de diminuer l’Attaque Spéciale de la
cible d’un niveau.
39
Échange
—
—
10
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée
par la cible.
Vœu
—
—
10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain
régénère 50% des PV max du lanceur.
Après Vous
—
—
15
Si la cible n’a pas encore agi, force la cible à
agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la
priorité.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
17
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
18
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
29
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
34
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
47
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
70
Distorsion
—
—
5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
87
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
89
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
08
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
11
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
30
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
40
Échange
—
—
10
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents.
49
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
52
Gyroballe
??
100%
5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
65
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
68
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
70
Luminocanon
80
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
83
Interversion
—
—
15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié
situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.