Lockpin – Pokémon Épée et Bouclier – #428
Fiche Pokédex de Lockpin. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Lockpin est un Pokémon de type Normal apparu lors de la quatrième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC L’île solitaire de l’Armure.
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Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
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Lockpin |
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Lockpin |
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National | #428 | ||
Galar | – | ||
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Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Lapin | 60 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,2m | 33,3kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Terrestre Humanoïde |
5120 pas | 2 Vit. |
Genre | ||
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Catégorie | ||
Pokémon Lapin | ||
Taux de capture | ||
60 (Moyen) | ||
Taille | ||
1,2m | ||
Poids | ||
33,3kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
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Éclosion | ||
5120 pas | ||
EV donnés | ||
2 Vit. |
Évolutions | ||||||||||
Laporeille | → Bonheur |
Lockpin | ||||||||
Talents | ||||||||||
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Évolutions |
Laporeille |
→ Bonheur |
Lockpin |
Talents |
Joli Sourire |
30% de chance de provoquer l’attirance du Pokémon adverse s’il réussit une attaque de contact. |
Maladresse |
Ignore l’effet de l’objet tenu. |
Échauffement |
Immunise contre la paralysie. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 65 | 125 – 172 | 240 – 334 | |
Att | 76 | 72 – 140 | 141 – 276 | |
Déf | 84 | 80 – 149 | 155 – 293 | |
AttSpé | 54 | 53 – 116 | 101 – 227 | |
DéfSpé | 96 | 90 – 162 | 177 – 320 | |
Vit | 105 | 99 – 172 | 193 – 339 | |
Total | 480 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ |
1 | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 0 | ½ | 2 |
Apparence de Lockpin
Normale | Chromatique |
Emplacement de Lockpin dans Épée et Bouclier
Localisation |
A venir |
Liste des attaques de Lockpin dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Voile Miroir | — | 100% | 20 | ||
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
01 | Reflet Magik | — | — | 15 | ||
Jusqu’à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
01 | Trempette | — | — | 40 | ||
Aucun effet. | ||||||
01 | Écras’Face | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Boul’Armure | — | — | 40 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | ||||||
01 | Regard Touchant | — | 100% | 30 | ||
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1. | ||||||
12 | Après Vous | — | — | 15 | ||
Si la cible n’a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité. | ||||||
16 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
20 | Double Pied | 30 | 100% | 30 | ||
Touche la cible 2 fois. | ||||||
24 | Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
28 | Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
32 | Coup d’Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
36 | Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
40 | Ten-Dance | — | 100% | 15 | ||
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur. | ||||||
44 | Flatterie | — | 100% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
48 | Rebond | 85 | 85% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
52 | Vœu Soin | — | — | 10 | ||
Le lanceur est mis hors-combat. Régénère 100% des PV max du Pokémon entrant et le guérit de tout changement de statut. | ||||||
56 | Pied Voltige | 130 | 90% | 10 | ||
Si l’attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur de 50% de ses PV max. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Ultimapoing | 80 | 85% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Ultimawashi | 120 | 75% | 5 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
03 | Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
04 | Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
05 | Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
11 | Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
14 | Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
15 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
29 | Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
31 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
33 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
34 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
40 | Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
41 | Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
47 | Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
52 | Rebond | 85 | 85% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
56 | Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
57 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
58 | Assurance | 60 | 100% | 10 | ||
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour. | ||||||
59 | Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | ||||||
63 | Vampipoing | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
75 | Balayette | 65 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
78 | Acrobatie | 55 | 100% | 15 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet. | ||||||
79 | Vengeance | 70 | 100% | 5 | ||
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent. | ||||||
97 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
05 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
06 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
07 | Balayage | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
08 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
09 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
12 | Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
21 | Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
29 | Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
30 | Encore | — | 100% | 5 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | ||||||
31 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
33 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
35 | Brouhaha | 90 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure. | ||||||
42 | Mégaphone | 90 | 100% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
44 | Force Cosmik | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
53 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
56 | Aurasphère | 80 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
64 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
77 | Nœud Herbe | ?? | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. | ||||||
85 | Rengorgement | — | — | 30 | ||
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
90 | Câlinerie | 90 | 90% | 10 | ||
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Normal
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Terrestre
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Humanoïde
- Comment jouer Lockpin (Fiche en Anglais)