Fiche Pokédex de Muplodocus. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Sous la Pluie, guérit d’un changement de statut à la fin du
tour.
Herbivore
Immunise contre les attaques de type Plante et augmente
l’Attaque d’un niveau.
Poisseux
Diminue d’un niveau la Vitesse du Pokémon adverse s’il réussit
une attaque de contact.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
90
150 – 197
290 – 384
Att
100
94 – 167
184 – 328
Déf
70
67 – 134
130 – 262
AttSpé
110
103 – 178
202 – 350
DéfSpé
150
139 – 222
274 – 438
Vit
80
76 – 145
148 – 284
Total
600
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
1
2
½
½
2
½
2
1
1
½
1
1
1
1
1
1
1
Apparence de Muplodocus
Normale
Chromatique
Apparitions de
Muplodocus
Localisation
Bouclier – Raid Max
Liste des attaques de Muplodocus dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Hydroqueue
90
90%
10
Pas d’effet supplémentaire.
01
Hydroqueue
90
90%
10
Pas d’effet supplémentaire.
01
Bombe Acide
40
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
01
Queue-Poison
50
100%
25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de
chance d’empoisonner la cible.
01
Larme à l’Œil
—
—
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
Ignore les effets de protection de la cible, excepté
Vigilance.
01
Ruse
30
100%
10
Ignore les effets de protection de la cible et les
désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
01
Vol-Vie
40
100%
15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
01
Dracosouffle
60
100%
20
30% de chance de paralyser la cible.
15
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
20
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
25
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
30
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
35
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
43
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
49
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
58
Ocroupie
90
85%
10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible
d’un niveau.
67
Mégafouet
120
85%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Ultimapoing
80
85%
20
Pas d’effet supplémentaire.
01
Ultimawashi
120
75%
5
Pas d’effet supplémentaire.
03
Poing de Feu
75
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
05
Poing-Éclair
75
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
22
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
34
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
35
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
46
Ball’Météo
50
100%
10
Le type de l’attaque change en fonction du
climat.
53
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
58
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
81
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
97
Centrifugifle
60
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
98
Trépignement
75
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet.
??
Breaking Swipe
??
??
??
??
??
A venir
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
02
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
03
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
04
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
05
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
06
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
08
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
09
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
10
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
15
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
22
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
24
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
31
Queue de Fer
100
75%
15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
39
Surpuissance
120
100%
5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
45
Ocroupie
90
85%
10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible
d’un niveau.
62
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
64
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.