Sepiatroce – Pokémon Épée et Bouclier – #687
Fiche Pokédex de Sepiatroce. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Sepiatroce est un Pokémon de type Ténèbres/Psy apparu lors de la sixième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
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Sepiatroce |
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Sepiatroce |
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National | #687 | ||
Galar | – | ||
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Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Révolution | 120 (Facile) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,5m | 47,0kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Aquatique 1 Aquatique 2 |
5120 pas | 2 Att. |
Genre | ||
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Catégorie | ||
Pokémon Révolution | ||
Taux de capture | ||
120 (Facile) | ||
Taille | ||
1,5m | ||
Poids | ||
47,0kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
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Éclosion | ||
5120 pas | ||
EV donnés | ||
2 Att. |
Évolutions | ||||||||
Sepiatop | → Niv 30, en mettant à l’envers la console |
Sepiatroce | ||||||
Talents | ||||||||
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Évolutions |
Sepiatop |
→ Niv 30, en mettant à l’envers la console |
Sepiatroce |
Talents |
Ventouse |
Immunise contre les effets adverses forçant le changement. |
Contestation |
Inverse les effets modifiant les statistiques. |
Infiltration |
Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Rune Protect, Brume, Voile Aurore et Clonage. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 86 | 146 – 193 | 282 – 376 | |
Att | 92 | 87 – 158 | 170 – 311 | |
Déf | 88 | 83 – 154 | 162 – 302 | |
AttSpé | 68 | 65 – 132 | 126 – 258 | |
DéfSpé | 75 | 72 – 139 | 139 – 273 | |
Vit | 73 | 70 – 137 | 135 – 269 | |
Total | 482 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 4 |
1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Apparence de Sepiatroce
Normale | Chromatique |
Apparitions de Sepiatroce
Localisation |
Raid Dynamax |
Liste des attaques de Sepiatroce dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
01 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Hypnose | — | 60% | 20 | ||
Endort la cible. | ||||||
01 | Ligotage | 15 | 90% | 20 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
09 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
12 | Picore | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
15 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
18 | Vantardise | — | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
21 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
24 | Tranche-Nuit | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
27 | Coupe Psycho | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
33 | Passe-Passe | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
37 | Tricherie | 95 | 100% | 15 | ||
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
42 | Renversement | — | — | 20 | ||
Inverse les changements de statistiques de la cible. | ||||||
47 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
18 | Protection | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
22 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
23 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
26 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
31 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
33 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
34 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
47 | Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
57 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
59 | Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | ||||||
61 | Permugarde | — | — | 10 | ||
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible. | ||||||
69 | Coupe Psycho | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
70 | Distorsion | — | — | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
79 | Vengeance | 70 | 100% | 5 | ||
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent. | ||||||
97 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
02 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
08 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
11 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
21 | Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
25 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
29 | Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
34 | Prescience | 120 | 100% | 10 | ||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l’attaque. | ||||||
37 | Provoc | — | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. | ||||||
39 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
49 | Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
58 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
68 | Machination | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
81 | Tricherie | 95 | 100% | 15 | ||
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
82 | Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | ||||||
83 | Interversion | — | — | 15 | ||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2. | ||||||
95 | Éxecu-Son | 80 | 100% | 15 | ||
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des attaque sonores. | ||||||
98 | Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Ténèbres
- Liste des Pokémon de type Psy
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Aquatique 1
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Aquatique 2
- Comment jouer Sepiatroce (Fiche en Anglais)