Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Noctali – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #197

Fiche Pokédex de Noctali dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Noctali est un Pokémon de type Ténèbres apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #197
Sinnoh

Noctali

Fiche Noctali Drapeau US Umbreon
Fiche Noctali Drapeau Japon Blacky
Fiche Noctali Pokémon Type tenebres

Noctali

National #197
Sinnoh
Fiche Noctali Drapeau US Umbreon
Fiche Noctali Drapeau Japon Blacky
Fiche Noctali Pokémon Type tenebres
Pokémon Artwork Noctali Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pokémon Lune 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,0m 27,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 8960 pas 2 Def. Spe.
Pokémon Artwork Noctali
Genre
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5%
Catégorie
Pokémon Lune
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
1,0m
Poids
27,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
8960 pas
EV donnés
2 Def. Spe.

 

Évolutions
Pokémon Artwork ÉvoliÉvoli Pokémon Pierre_Eau
Pierre Eau
Pokémon Artwork AqualiAquali
Pokémon Pierre_Foudre
Pierre Foudre
Pokémon Artwork VoltaliVoltali
Pokémon Pierre_Feu
Pierre Feu
Pokémon Artwork PyroliPyroli
Pokémon amitie
Amitié (Jour)
Pokémon Artwork MentaliMentali
Pokémon amitie
Amitié (Nuit)
Pokémon Artwork NoctaliNoctali
Pokémon bonbon
Pierre Mousse
Pokémon Artwork PhyllaliPhyllali
Pokémon bonbon
Pierre Glacée
Pokémon Artwork GivraliGivrali
Talents
Synchro Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut.
Attention Immunise le Pokémon contre la peur.
Évolutions
Pokémon Artwork ÉvoliÉvoli
Pokémon Pierre_Eau
Pierre Eau
Pokémon Artwork AqualiAquali
Pokémon Pierre_Foudre
Pierre Foudre
Pokémon Artwork VoltaliVoltali
Pokémon Pierre_Feu
Pierre Feu
Pokémon Artwork PyroliPyroli
Pokémon amitie
Amitié (Jour)
Pokémon Artwork MentaliMentali
Pokémon amitie
Amitié (Nuit)
Pokémon Artwork NoctaliNoctali
Pokémon bonbon
Pierre Mousse
Pokémon Artwork PhyllaliPhyllali
Pokémon bonbon
Pierre Glacée
Pokémon Artwork GivraliGivrali
Talents
Synchro
Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut.
Attention
Immunise le Pokémon contre la peur.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 95
 
155 – 202 300 – 394
Att 65
 
63 – 128 121 – 251
Déf 110
 
103 – 178 202 – 350
AttSpé 60
 
58 – 123 112 – 240
DéfSpé 130
 
121 – 200 238 – 394
Vit 65
 
63 – 128 121 – 251
Total 525
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 2 1 1 1 2 1 1 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 0 1 1 ½ ½ 1

Apparence de Noctali

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Noctali Pokémon Apparence Chromatique Noctali

Emplacement de Noctali dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Évoli

Liste des attaques de Noctali dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
1 Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
1 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
1 Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
1 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
1 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
1 Photocopie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat.
1 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
1 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
1 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
1 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
1 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
5 Jet de Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
10 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
15 Regard Touchant Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1.
20 Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.
25 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
30 Rayon Lune Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
35 Permugarde Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible.
40 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
45 Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
50 Regard Noir Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
55 Dernier Recours Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
78 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
79 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
93 Coupe Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 50 95% 30
Pas d’effet supplémentaire.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx