Augmente l’Attaque du Pokémon quand son statut est altéré.
Impassible
Augmente la Vitesse du Pokémon quand il est apeuré.
Esprit Vital
Immunise contre le sommeil.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
35
95 – 142
180 – 274
Att
35
36 – 95
67 – 185
Déf
35
36 – 95
67 – 185
AttSpé
35
36 – 95
67 – 185
DéfSpé
35
36 – 95
67 – 185
Vit
35
36 – 95
67 – 185
Total
210
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
1
1
1
1
2
1
1
½
1
1
1
2
½
1
1
½
2
Apparence de Debugant
Normale
Chromatique
Emplacement de Debugant
dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Localisation
Route 208, Route 211, Grands
Souterrains
Liste des attaques de Debugant dans Diamant
Étincelant et Perle Scintillante
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
1
Bluff
40
100%
10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du
lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
1
Puissance
—
—
30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Tour Rapide
20
100%
40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur
et annule les effets des attaques piégeantes et de
Vampigraine.
Pied Voltige
130
90%
10
Si l’attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur
de 50% de ses PV max.
Mach Punch
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Lire-Esprit
—
—
5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès
de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
Onde Vide
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Pisto-Poing
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Ruse
30
100%
10
Ignore les effets de protection de la cible et les
désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
08
Gonflette
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
10
Rengorgement
—
—
30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
11
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
17
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
18
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
26
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27
Balayette
65
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
31
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
32
Reflet
—
—
15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
42
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
45
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
46
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
58
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
80
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
82
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
90
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
96
Force
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
98
Éclate-Roc
40
100%
15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.