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Voltali – Pokémon Épée et Bouclier – #135

Fiche Pokédex de Voltali. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Voltali est un Pokémon de type électrik apparu lors de la première génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #135
Galar

Voltali

Fiche Voltali Drapeau US Jolteon
Fiche Voltali Drapeau Japon Thunders
Fiche Voltali Pokémon Type electrik

Voltali

National #135
Galar
Fiche Voltali Drapeau US Jolteon
Fiche Voltali Drapeau Japon Thunders
Fiche Voltali Pokémon Type electrik
Pokémon Artwork Voltali Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pokémon Orage 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
0,8m 24,5kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 8960 pas 2 Vit.
Pokémon Artwork Voltali
Genre
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5%
Catégorie
Pokémon Orage
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
0,8m
Poids
24,5kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
8960 pas
EV donnés
2 Vit.

 

Évolutions
Pokémon Artwork ÉvoliÉvoli Pokémon Pierre_Eau
Pierre Eau
Pokémon Artwork AqualiAquali
Pokémon Pierre_Foudre
Pierre Foudre
Pokémon Artwork VoltaliVoltali
Pokémon Pierre_Feu
Pierre Feu
Pokémon Artwork PyroliPyroli
Pokémon amitie
Amitié (Jour)
Pokémon Artwork MentaliMentali
Pokémon amitie
Amitié (Nuit)
Pokémon Artwork NoctaliNoctali
Pokémon bonbon
Pierre Mousse
Pokémon Artwork PhyllaliPhyllali
Pokémon bonbon
Pierre Glacée
Pokémon Artwork GivraliGivrali
Pokémon attaque_gris
une attaque Fée
Pokémon Artwork NymphaliNymphali
Talents
Absorb Volt Immunise contre les attaques de type Électrik subies et régénère 1/4 des PV max.
Pied Véloce Augmente la Vitesse si le statut est altéré.
Évolutions
Pokémon Artwork ÉvoliÉvoli
Pokémon Pierre_Eau
Pierre Eau
Pokémon Artwork AqualiAquali
Pokémon Pierre_Foudre
Pierre Foudre
Pokémon Artwork VoltaliVoltali
Pokémon Pierre_Feu
Pierre Feu
Pokémon Artwork PyroliPyroli
Pokémon amitie
Amitié (Jour)
Pokémon Artwork MentaliMentali
Pokémon amitie
Amitié (Nuit)
Pokémon Artwork NoctaliNoctali
Pokémon bonbon
Pierre Mousse
Pokémon Artwork PhyllaliPhyllali
Pokémon bonbon
Pierre Glacée
Pokémon Artwork GivraliGivrali
Pokémon attaque_gris
une attaque Fée
Pokémon Artwork NymphaliNymphali
Talents
Absorb Volt
Immunise contre les attaques de type Électrik subies et régénère 1/4 des PV max.
Pied Véloce
Augmente la Vitesse si le statut est altéré.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 65
 
125 – 172 240 – 334
Att 65
 
63 – 128 121 – 251
Déf 60
 
58 – 123 112 – 240
AttSpé 110
 
103 – 178 202 – 350
DéfSpé 95
 
90 – 161 175 – 317
Vit 130
 
121 – 200 238 – 394
Total 525
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½

Apparence de Voltali

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Voltali Pokémon Apparence Chromatique Voltali

Apparitions de Voltali

Localisation
Raid Dynamax

Liste des attaques de Voltali dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
01 Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
01 Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
01 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
01 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
01 Photocopie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat.
01 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
01 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
01 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
01 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
01 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
01 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
05 Jet de Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
10 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
15 Regard Touchant Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1.
20 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
25 Double Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
Touche la cible 2 fois.
30 Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
35 Dard-Nuée Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 25 100% 20
Touche la cible 2 à 5 fois.
40 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
45 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
50 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
55 Dernier Recours Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
02 Jackpot Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
À la fin du combat, gagne de l’argent équivalent à 5 fois le niveau du lanceur.
07 Dard-Nuée Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 25 100% 20
Touche la cible 2 à 5 fois.
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
15 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
46 Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
47 Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
66 Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
79 Vengeance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent.
80 Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
08 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
09 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
12 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
13 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
29 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
31 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
42 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
80 Boule Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
82 Force Ajoutée Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
86 Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.

Liens utiles

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